cabinet-experts-comptables-arpajon-droit-des-affaires

Le cabinet Afex expertise comptable dArpajon vous conseil au quotidien pour tout le domaine juridique en particulier le droits des affaires et entreprises.

Le cabinet comptable vous assure dans le choix de la forme juridique de la société à créer, ainsi que la constitution de sociétés (formalités administratives…), concernant la modification des sociétés  par exemple : l’augmentation de capital, la      gestion des modifications statutaires, la   fusion, cession de parts, transformation, scission, dissolution, liquidation

Le cabinet Afex expertise comptable assure à ses clients un service complet dans le suivi juridique des sociétés:

Nos comptables vérifie pour nos clients que le dossier juridique est conforme à la réglementation, nous assurons également les convocations et l’organisation d’assemblées. Nous assurons la mise en relation avec le commissaire aux comptes, la gestion annuel, la création des registres légaux, la mise en place des procès-verbaux, le registre des titres ainsi que le dépôt légal des comptes et rapports.

Le cabinet Afex experts-comptables à Arpajon s’occupe également du dépôt des comptes annuels au greffe du tribunal de commerce qui est obligatoire pour toute entreprise.

Le cabinet élabore également les documents légaux obligatoires pour l’assemblée générale annuelle ordinaire.

Le suivi juridique se termine par la mise à jour des registres d’assemblées générales, de conseils d’administration, de mouvement de titres.